Annie Nadon

Caméléon de la communication

Polyvalente, Annie tisse des liens et s’adapte aisément à votre message.

Agente du changement

Après des études en droit à l’Université de Montréal et un DESS en gestion au HEC, Annie pratique comme avocate en litige pendant plusieurs années. Elle évolue dans des milieux aussi variés que la santé, la construction et l’assurance.

Orientée sur les humains, elle s’intéresse à la gestion et y fait sa marque dans des postes de direction, ce qui lui permet de développer sa vision stratégique et son sens des affaires.

Annie voit le monde dans sa globalité. Elle aime apprendre et comprendre ce qui constitue le contrat social qui lie les gens. Elle embrasse le changement et souhaite repousser les limites de la communication juridique.

Rigoureuse et accessible

Annie est toujours prête à mettre la main à la pâte et elle le fait avec tout son entrain et sa bonne humeur. Gauchère mais pas gauche, elle aime la différence et la créativité. Elle note tout et n’oublie jamais le moindre détail.

Sa connaissance du milieu juridique, sa rigueur analytique et ses aptitudes naturelles pour la communication font d’elle une simplificatrice remarquable.

Son rire contagieux et sincère et son côté caméléon lui permettent d’être à l’aise dans des contextes ou des environnements diversifiés.

Grande curieuse, elle fonce et n’a pas peur de regarder droit devant.