Politique pour la prévention et le règlement des conflits
Notre client
ChAD - Chambre de l’assurance de dommages
La ChAD a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de plus de 15 000 agents en assurance de dommages, courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre.
Notre mandat
- Améliorer la navigabilité du document. Les employés doivent trouver rapidement l’information qu’ils recherchent. 
- Simplifier le langage utilisé. Le document doit se lire facilement et rapidement. La langue administrative n’a pas sa place ici. 
- Rendre attrayant le document pour donner le goût à la lecture. 
Résultats?
“La décision de questionner, revoir et simplifier certains de nos documents RH s’est révélée très porteuse pour notre organisation. En Clair nous a guidés et accompagnés tout au long de cette démarche. Aujourd’hui, ces contenus sont simples de compréhension, nous ressemblent et font échos à nos valeurs organisationnelles.”
— Anne-Marie Poitras, Présidente-directrice générale, Chambre de l'Assurance de Dommages
Par où commencer?
C'est tout simple. Tous nos clients ont commencé par nous parler.
 
                         
             
            