Politique pour la prévention et le règlement des conflits

 
 
 

Notre client

ChAD - Chambre de l’assurance de dommages

La ChAD a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de plus de 15 000 agents en assurance de dommages, courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre.

Notre mandat

  • Améliorer la navigabilité du document. Les employés doivent trouver rapidement l’information qu’ils recherchent.

  • Simplifier le langage utilisé. Le document doit se lire facilement et rapidement. La langue administrative n’a pas sa place ici.

  • Rendre attrayant le document pour donner le goût à la lecture.

Résultats?

 
 

“La décision de questionner, revoir et simplifier certains de nos documents RH s’est révélée très porteuse pour notre organisation. En Clair nous a guidés et accompagnés tout au long de cette démarche. Aujourd’hui, ces contenus sont simples de compréhension, nous ressemblent et font échos à nos valeurs organisationnelles.”

— Anne-Marie Poitras, Présidente-directrice générale, Chambre de l'Assurance de Dommages

 
 
 
 
 

Par où commencer?

C'est tout simple. Tous nos clients ont commencé par nous parler.