Politique pour la prévention et le règlement des conflits
Notre client
ChAD - Chambre de l’assurance de dommages
La ChAD a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de plus de 15 000 agents en assurance de dommages, courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre.
Notre mandat
Améliorer la navigabilité du document. Les employés doivent trouver rapidement l’information qu’ils recherchent.
Simplifier le langage utilisé. Le document doit se lire facilement et rapidement. La langue administrative n’a pas sa place ici.
Rendre attrayant le document pour donner le goût à la lecture.
Résultats?
“La décision de questionner, revoir et simplifier certains de nos documents RH s’est révélée très porteuse pour notre organisation. En Clair nous a guidés et accompagnés tout au long de cette démarche. Aujourd’hui, ces contenus sont simples de compréhension, nous ressemblent et font échos à nos valeurs organisationnelles.”
— Anne-Marie Poitras, Présidente-directrice générale, Chambre de l'Assurance de Dommages
Par où commencer?
C'est tout simple. Tous nos clients ont commencé par nous parler.